Juju's delivery service

Publié le par laura

Julia Schonlau aka juju's delivery service est une artiste berlinoise qui mixe son travail entre enfance et pré adolescence sur un fond faussement innocent de notions sur le bien et le mal, l'amour et la haine et le rock'n'roll.

Elle a commencé sa carrière en dessinant des flyers, covers et posters pour des potes musiciens puis a collaboré pour plusieurs magazines avant d'écrire un livre "The Dead, the Damned and the children of the revolution" qui est malheureusement en rupture de stock.


Ca mérite quand même le détour...

http://www.webvolution.it/blog/wp-content/plugins/hot-linked-image-cacher/upload//illustration/spella.jpg


Sinon mon programme du week end ça devait ressembler à ça:


tumblr_ku085vMqLx1qzlarro1_500_large.jpg

Et en fait...pas du tout, j'ai fait mon premier "brunch" dans un petit resto parisien du nom de Twinkie et j'avais l'impression d'être une actrice dans un film de woody Allen qui va noyer son chagrin avec des oeufs brouillés, du bacon et une grosse galette de pomme de terre dans un New York au couleur de l'automne ( si avec ça j'obtiens pas le prix de la plus jolie métaphore je dis fu..)

Et puis après m'être éclatée le bide direction Bastille pour un vide grenier "vintage" à la mécanique ondulatoire où j'ai pécho des badges, des boucles d'oreilles, un vieil appareil photo et un sac en croco (waouh, youpi, yeah!!). Et puis j'ai fait une session photo "revival de mes années 90" mais ça par contre je ne vous le montrerais pas et je vous jure que c'est vraiment mieux comme ça car qui a encore envie de se souvenir des totoches, des chouchous, des fuseaux et des jeans "informes" de chez "Z"...

Sinon vous pouvez allez jetez un oeil (sans vous faire mal) à la section photo du blog, il y a du nouveau dans les albums "inspiration" et "stencil art".

Publié dans Portfolio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article